UREM Basket club

UREM Basket club

Notre Association a pour vocation de faire connaître et promouvoir la pratique du BASKET-BALL de 5 à 77 ans en loisirs et en compétitions.
Résultat de l’union des clubs de Rosporden, Elliant et Melgven en 2005, l’Association a pris tout naturellement le nom de : «UREM».
Le club, engagé dans le championnat départemental du Finistère, propose aux jeunes et aux adultes, des formations d’entraîneur, d’arbitre ainsi que d’officiel de table de marque.

Le basket permet non seulement de développer ses capacités physiques et intellectuelles (équilibre, coordination, endurance, lecture du jeu, compréhension du geste…).
mais aussi de créer des liens avec d’autres enfants ou adultes. « Donner du plaisir aux enfants afin qu’ils soient bien dans leurs baskets, tout simplement !!! »

Âge : de 5 à 77 ans.

Nom du contact: