APE écoles publiques

APE écoles publiques

L’Association des Parents d’élèves des Ecoles Publiques d’Elliant est ouverte à tous les parents d’élèves des écoles publiques d’Elliant, sans adhésion, ni cotisation.

Les parents bénévoles participent à l’organisation de manifestations comme le Marché de Noël au mois de Décembre ou la Bourse Puériculture. Ils organisent aussi la kermesse, une année sur deux, en alternance avec un repas… Ces manifestations ont pour but de générer un bénéfice afin de participer au financement des activités des écoles (poney, cinéma, musée… Et sorties diverses proposées par les enseignants pour compléter le programme scolaire).

Infos Pratiques : réunion environ 1 fois par mois, au local APE, 2 rue Pasteur. Vous pouvez y participer selon vos disponibilités (tous les mois ou une fois de temps en temps !)

Nom du contact:
Sonia Le Gall