Gribouill’arts

Logo Gribouill'arts
Gribouill’arts

L’Association, fondée en 2006 a repris ses activités à la rentrée 2012 après quelques années d’inactivité. Elle a pour but de de favoriser l’expression artistique des enfants et des adultes, de dynamiser la vie associative de la commune, de promouvoir les arts plastiques.

Infos pratiques :
Pour la rentrée 2014, nous proposons un groupe grande Section/CP, 3 groupes enfants (CP-CM2), un groupe Ado (Collège-Lycée), un groupe Adultes (Débutants).

Nous proposons 30 ateliers répartis sur l’année, ainsi qu’une « sortie » (dont les frais sont pris en charge par l’association) permettant d’aborder les Arts Plastiques d’un autre angle.

Contacts :
–          Animateur, Lionel BOTTE – 02 98 66 39 44 ou 06 64 24 68 69
–          Présidente de l’Association : Flavie MASSÉ– 06 07 69 65 15 – masse.flavie@gmail.com
–          Par mail : gribouillart@laposte.net

• Sortie Pont-Scorff